lundi 27 avril 2009

Auxerre-Caen 2-1 : Gomis envoi le SMC en enfer !

Auxerre - CaenCaen a perdu 2 buts à 1 ce soir à Auxerre. Un résultat très très décevant compte tenu du fait que les malherbistes menaient encore 1-0 à 4 mn de la fin.
Mais une bourde monumentale de Gomis a redonné espoir à l'AJA et son buteur Jelen, avant que Caen ne cède sur une nouvelle bourde à la 88e, faute de placement de Planté,qui avait pourtant été héroique jusque là.
Caen avait l'occasion de sortir de la zone rouge, et au contraire, les joueurs de Dumas frappent ce soir aux portes de l'enfer. Pour la première fois de la saison, le Toucaen jette l'éponge : pour moi, c'est terminé, Caen jouera en L2 l'an prochain.

Lire la suite

dimanche 19 avril 2009

Fin de saison pour Benjamin Nivet, Barzola out 2 semaines

Benjamin NivetComme on pouvait le craindre après sa sortie sur civière hier soir face à Nancy, l'épaule du milieu de terrain normand, Benjamin Nivet (photo ci-contre) a été sérieusement touchée.

Une luxation vient clore la saison de Nivet qui ne pourra aider ses coéquipiers à tenter un miraculeux sauvetage en L1 sur les 6 matchs restant à jouer.

Pablo Barzola, absent hier soir, sera lui indisponible 2 semaines suite à une élongation de l'adducteur gauche contracté à l'entrainement.

Il ne sera pas du déplacement à Auxerre dimanche prochain.

samedi 18 avril 2009

Caen 1 - Nancy 2 : A s'en bouffer les c....

Et voilà, un but "impossible à prendre, indigne de la L1" (Dumas) dès la 1ere minute de jeu par Hadji bien servi par Feret, très remuant ce soir et dès l'entame du match Caen avait déjà perdu une partie de ses illusions ce soir...

Lire la suite

jeudi 2 avril 2009

Caen - Toulouse 0-0 : pas nul du tout !

Maintenant il faut aller gagner au Havre...
Caen et Toulouse ont fait match nul 0 à 0 ce soir. Les caennais ont été très combattifs et ont dominé les débats mais ont hélas fait preuve de manque de lucidité devant le but adverse.

Savidan, Yatabaré et El Arhabi ont eu par 3 fois l'occasion de tromper Carasso mais le portier de l'équipe de France n'a pas tremblé et a détourné les occasions...

Caen ne gagne toujours pas, mais ne perd pas non plus.

Heureusement, le stade malherbe peut se consoler en regardant les résultats de leurs adversaires directs pour le maintien : Nantes, le Mans et Nancy ont tous trois perdu ce soir... Caen grapille un point et qui sait cela peut être précieux dans le décompte final...

Prochain rendez-vous au Havre pour un derby plus que crucial !

mercredi 1 avril 2009

Dernière minute : Dumas remplacé par Jean-Pierre Papin à partir de Lundi >>POISSON D'AVRIL !!!


Vous l'aurez compris, (n'est ce pas Flo) cet article n'était qu'un poisson d'Avril... mais qui sait ?

Lire la suite