mercredi 31 octobre 2007

Lyon a la dent dure... Caen eliminé de la coupe de la ligue

Il n'y aura point de Stade de France cette année pour le SMC, battu ce soir 3 buts à 1 sur son terrain en huitième de finale de coupe de la ligue.
L'ogre lyonnais n'a pas vraiment tremblé face à des caennais vaillants uniquement lors des 20 dernières minutes de la première mi-temps.
Keita (17e), Bodemer (76e) et Benzéma (89e) ont inscrits les 3 buts rhodaniens tandis que Caen a égalisé à la 30e minute par Eliot Grandin, sur une superbe demi-volée.

Malheureusement, les occasions ont ensuite été trop rares côté normand pour bousculer une défense ou l'ancien caennais Mathieu Bodemer état associé à Scillaci.
La couleur orange, portée par les caennais ce soir n'a pas suffit à faire peur au Lyon ! Il faut maintenant se tourner vers Le Mans, qui reste l'objectif numéro 1 de la semaine pour les footballeurs rouge et bleus.

Lire la suite

samedi 27 octobre 2007

Les caennais arrachent le nul à Monaco

Score final : 0 à 0.
Biens que réduits à 10 à la 52e minute suite à l'expulsion du milieu de terrain caennais Benjamin NIVET, pour 2 cartons jaunes, Caen est allé décrocher son 2e match nul à l'extérieur de la saison (après celui à Lorient).
Les arrêts de jeu ont été très chauds, avec notamment de splendides arrêts de Vincent PLANTE qui a su préserver sa cage inviolée.

Caen décroche là un point précieux en vue du maintien dans un stade qui leur réussi rarement.

C'est le 4e match sans défaite pour les rouges et bleus.... qui restent 16e au classement avec 12 points, 2 de plus que Marseille, battu à Sochaux et premier relégable.

Lire la suite

dimanche 7 octobre 2007

Résultats du championnat de tennis de table Départemental 1 - poule 1

le club de Thaon, qui est aussi l'équipe du toutcaen est en tête après 2 journées...
résultats et classements

Lire la suite

lundi 1 octobre 2007

Caen s'offre le Lyon en coupe de la Ligue

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe de la Ligue offre une belle rencontre à D'ornano puisque c'est l'ogre lyonnais qui viendra le 30 ou 31 octobre prochain à Caen...
Grosse affluence en perspective !

Lire la suite