Selon l'équipe (www.lequipe.fr), la discorde entre l'entraîneur malherbiste et l'arbitre international prend encore de l'ampleur ce vendredi. Extraits de la dépêche du journal :
L'entraîneur de Caen, [...], ne décolère pas envers l'arbitre. «Je suis agréablement surpris de l'intelligence et la lucidité des propos de M. Poulat».

«Ce qui me désole (lors des deux matchs arbitrés par celui-ci, Caen-Montpellier et Caen-Metz, quatre penalties évident n'ont pas été sifflés), c'est sa mauvaise foi à ne pas reconnaître ses erreurs qui ne sont pas dignes de son professionnalisme. Moi je commence une carrière, je fais des erreurs à l'inverse de Monsieur Poulat qui lui a un passé d'arbitre qui justifie, apparemment, son honnêteté et ses compétences».

Dans France Football, M. Poulat avait invité ironiquement Franck Dumas à le remplacer. «Si M. Dumas veut prendre ma place, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je pense qu'il y aurait des émeutes à chaque match. De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier.»

Lire la suite