VuvuzelaFédération mondialement reconnue (surtout en 98) vends 4-3-3 modulable en 4-2-3-1 cause départ en retraite (et pas à 62 balais) de son chauffeur (un certain Raymond).

Intérieur grand luxe, aux cuirs de Chelsea, Barcelone ou Munich. Fonctionne au sans plomb (oui surtout dans la tête).
Très peu servi et économique car utilisation de 2 vitesses seulement et surtout de la marche arrière.
Les pneus sont toutefois usés (au moins les 2/3 des 23 pneus), prévoir changement rapide. Par contre, les freins sont excellents, en témoigne le peu d'allant dégagé dans les projections vers l'avant.

Vendu avec options anti-brouillards "Henry" (on s'en sert presque jamais et quand on en a besoin on l'oublie), "Cissé" (très utile contre les moustiques Benzéma) et "Squillaci" (en cas de panne du Gallas). Par contre, souffre d'un grand 0 au crash test, a tendance à ne pas résister sous la pression. Et surtout, ne jamais déborder sur le bas côté avec ce véhicule au risque de foncer droit dans le poteau de corner car il est difficile à redresser, surtout dans les virages à droite.

Le prix : aux alentours de 500 000 euros et plus si rachat des jantes Gourcuff. Vendu en l'état, nettoyage à prévoir. Voir notre concessionnaire, M. Blanc pour contrat...