Branko Lazarevic, défenseur central serbe en provenance de l'OFK Belgrade (3e du championnat l'an passé) a signé pour 3 ans à Caen. Lazarevic était en fin de contrat avec Belgrade, ce qui est avantageux sur le plan financier. C'est un défenseur de métier qui devrait évoluer cette saison au côté d'Heurtaux ou Sorbon. Branko Lazarević est né le 14 mai 1984. Il mesure 1,85 m pour un poids de 77 kg. Entre 2007 et 2010, il a joué 51 matchs avec son club serbe pour 1 but marqué.



En 2004 il est appelé dans la sélection olympique de football de Serbie-et-Monténégro et participe aux JO d'Athènes.

transferts au SM CaenJulien Toudic, attaquant malherbiste s'en va à Reims (L2) où il sera prêté. Il devrait y trouver le temps de jeu qu'il réclame.

Le transfert de Damien Marcq a du plomb dans l'aile. En effet, les 3 millions réclamés par Boulogne pour le milieu de terrain et international espoir semblent freiner les ardeurs des dirigeants normands. à suivre...

L'attaquant ivoirien Kandia Traoré (29 ans), prêté à Caen par Sochaux la saison dernière, est définitivement transféré au Stade Malherbe. Son contrat impliquait un transfert "obligatoire" en cas de remontée en L1 de Malherbe.