steven langil signe au SM CaenLe Stade Malherbe vient de faire signer (sous forme de prêt toutefois) le milieu offensif de l'AJ Auxerre Steeven Langil (photo ci-contre), 21 ans, d'origine martiniquaise. Il a fini meilleur buteur et meilleur passeur de l’équipe réserve de l’AJ Auxerre cette saison et compte quelques apparitions (13) en L1. Il joue milieu (très) offensif gauche... de la concurrence pour Florentin et Eluchans en vue donc (quoique Eluchans devrait rentrer en Argentine....). Il se décrit comme "rapide et percutant" et vient chercher du "temps de jeu" à Caen. Le prêt ne comporte malheureusement (?) pas d’option d’achat.

Par ailleurs, cette arrivée annonce le départ de Ben Khalfallah, qui ne sera resté qu'une saison au club caennais, soufflant le chaud en début de saison, puis le froid (en même temps que l'équipe...). Il n'aura pas marqué l'histoire de Caen, ou tout du moins n'a pas eu le temps de le faire, c'est dommage, car le joueur a du talent !

Côté départ, le Président Fortin, qui reste la seule personne du "staff" a s'exprimer dans la presse (merci Dumas, on te reconnait bien là !), a confirmé que Savidan, auteur de 14 buts cette saison, allait quitter malherbe. Il est en contact très avancé avec Saint-Etienne...