Proment"L'ami" Franck a écopé de 2 matchs de suspension suite à son exclusion à la mi-temps du match contre Grenoble ou il avait semble t'il prononcé quelques mots bien sentis à l'arbitre Monsieur Thual.

La commission de discipline de la ligue a été, selon les dires de Dumas, plutôt clémente. Elle aurait tenu compte du fait que Dumas n'a pas d'antécédent devant cette même commission depuis qu'il est manager général de Caen (cela fait 4 ans)...

Il sera donc dans les tribunes pour le prochain match contre Toulouse et pour le derby au Havre... Espérons que la batterie de son téléphone portable ne tombe pas en rade à la 89e minute, pour hurler à ses joueurs d'assurer le marquage sur corner :)

Plus embêtant, Grégory Leca, qui constitue avec Sorbon la paire défensive "la plus stable" pour le SMC, a lui aussi été suspendu 2 matchs après son second carton rouge du mois (Grenoble et Nice). Il manquerait lui aussi Toulouse et le derby au Havre.

Il y aura du monde en tribune lors des 2 prochaines rencontres, car Proment (Cf photo ci-contre) a aussi 2 matchs à purger et Deroin est suspendu pour Toulouse (accumulation de cartons jaunes...).