vendredi 20 mars 2009

L1 - 29e journée - des regrets... et de l'espoir

Nice et Caen ont fait match nul 2-2 ce soir au stade du ray... le résultat est mitigé pour Caen, qui a mené 2-1 jusqu'à la 89e minute et un coup de pied arrêté conclu de la tête par Echouafni.

Les malherbistes ont bien réagit après avoir été mené 1-0 dès la 6e minute sur un but de Rémy consécutif à une "erreur grotesque" (dixit Dumas) de Barzola.

Archi-dominés en première période, Caen a su réagir pour égaliser à la 65e minute par un but contre son camp d'Hognon sur un centre de Barzola.

Les rouges et bleus ont pris l'avantage à la 76e sur une frappe splendide de Seube des 18 mètres.

Mais, alors que Caen dominait les débats, Leca a écopé d'un 2e avertissement synonyme d'expulsion. Déséquilibrés défensivement, les hommes de Dumas ont alors multiplié les fautes aux 30 mètres, laissant Nice revenir dans la partie grâce aux coups de pieds arrêtés. C'est extrêmement dommage...

Caen restera donc cloué à cette 19e place. Cela fait désormais 4 mois sans victoire... Il faudra battre Toulouse pour continuer à espérer une survie parmi l'élite.... mais sans Leca ni Deroin ni Proment, ce sera très très difficile...

Coup de gueule : Quand l'Iran fait la chasse aux bloggeurs "discidents"...

Omid Reza MisayafiHier, Omid Reza Misayafi, l’un des nombreux bloggeurs Iranien arrêtés pour "insulte" envers le gouvernement et les autorités religieuses en Iran est décédé en prison.

Pour avoir écrits quelques articles satiriques (et non politiques comme il le prétendait) Misayafi avait été condamné en décembre dernier à 30 mois de prison. Le motif officiel était "insulte aux leaders de la république islamique".

Ses conditions de détention l'auraient poussé au suicide...

C'est tout simplement scandaleux !!

Lire la suite

Headcharger en concert ce soir au BBC

Headcharger est un groupe de métal caennais, qui outre faire un peu de bruit, fait aussi de la bonne zizique.

Pour les amateurs, sachez que le groupe se produit ce soir 20 mars, sur la scène du BBC à Hérouville. (5€ seulement, avec Lace, un groupe métal venu de suisse)

Voici en prime leur excellentissime dernier clip... Celui-ci est très inspiré de l'univers Tarantino.

Le titre de la chanson c'est "if you wanna dance you gotta pay the band".

Perso j'adore, mais comme je suis fan de longue date, mon jugement est sans doute erroné :)


Dédicace perso : Rom, super ton tatouage !

Pour plus d'info, voici le site officiel du groupe.