Caen est allé cherché un match nul à Sochaux ce samedi 2-2. Les 2 buts caennais, marqués par Gomis à la 21e (sur corner mal repoussé par Richert) et 68e minute (frappe en pleine lucarne à l'entrée de la surface de réparation), sur 2 services de Nivet n'ont pas suffit pour enrayer le dernier quart d'heure de folie des doubistes.

trop attentistes, les malherbistes ont pris 2 buts à la 77e et 88e minute, suite à 2 coup de pied arrêtés.

Le premier par Privat sur un corner d'Isabey, repris par Santos au second poteau, repoussé du genou par Planté puis poussé dans le but par Privat. Le second but des sochaliens a été l'oeuvre du même Privat sur un superbe retourné acrobatique.

Caen a une nouvelle fois aligné le bon et le très mauvais dans la rencontre. les rouges et bleus ont fortement reculé après leur 2e but, laissant tous les ballons à l'adversaire. Le résultat est très décevant au regard du déroulé du match mais finalement logique à la vue des actions. Planté a notamment sauvé 2 fois son équipe à 0-0 puis à 0-1 et a encore aligné les parades décisives. Il ne peut rien sur les 2 buts de sochaux.

Caen repart déçu de Sochaux et devra maintenant se servir de cette frustration pour défier l'ogre lyonnais à domicile samedi prochain.

Mention spéciale à Gomis pour son excellent match ! Bravo, il fait taire les critiques qui le chatouillaient depuis quelques temps...