Un nul logique... voire heureux, c'est ainsi que les 17000 supporters ont qualifié ce match ce samedi soir à la sortie...

Caen n'est pas parvenu à se défaire de son vis à vis Grenoblois, solide bloc équipe que les rouge et bleus ont essayé de contourner tout le match sans jamais réellement trouver la clé.
Grenoble, au contraire a montré toute ses qualités et il faut le dire, ce n'est plus une surprise de ce championnat : le GFCo est une très bonne machine à engranger des points et son classement actuel est loin d'être usurpé.

C'est d'ailleurs les visiteurs qui ont donné le ton de ce match en ouvrant la marque à la 17e minute par Akhrour (déjà buteur au Parc des Princes) sur un service millimétré du jeune Feghouli, très brillant ce soir dans les rangs isérois.

La première frappe de Caen dans le match viendra peu après.

Mais contre le cour du jeu, Savidan se voit offrir l'occasion d'égaliser à la 23e minute suite à une main grenobloise dans la surface (très nette). L'arbitre indique le point de pénalty et Savidan inscrit son 4e but de la saison. On se dit alors que Caen vase réveiller et se ruer à l'assaut de la forteresse adverse, mais il n'en fut rien. Très peu d'occasions côté caennais et la mi-temps intervient sur ce nul...

En 2ème période, Caen et Grenoble se découvrent un peu plus. Caen profite d'une de ses rares incursions pour prendre l'avantage à la 58e minute sur un contre rondement mené. Suite à un corner grenoblois, Savidan récupère le ballon au milieu de terrain, s'excentre sur la droite et parvient d'abord à déborder son vis à vis, puis à adresser un centre parfait pour Florentin qui trompe Wimbé d'un tacle glissé judicieux. 2- 1 on se dit que le Stade Malherbe fait une belle affaire.

C'est sans compter sur l'orgeuil du GFCo qui parvient à reprendre le jeu à son compte et égaliser sur une énième attaque par Moreira, seul au 2e poteau sur un centre venant de la gauche. (2-2 : 74e).

Le pire, c'est que dans la minute précédente, Savidan avait manqué une énorme occasion de tuer le match, ratant par 2 fois son face à face avec le gardien de grenoble.

Le match nul est donc plus que logique ce soir...