mardi 30 septembre 2008

Maître Yoda en pantoufles

Voici un nouveau gadget "star wars"...

dans la série "pas très beau mais ça se vend quand même parce qu'il y a des millions de fans de la série partout dans le monde" voici les ... chaussons !
C'est moche, c'est pas super pratique à mon avis, et ça coûte de 14,99$ à 19,99$ selon les modèles :


Pour les personnes intéressées, c'est disponible chez thinkGeek.

lundi 29 septembre 2008

La phrase qui tue...

Quiconque courre le dimanche et fait quelques courses dans l'année comme ma pomme, qui plafonne à 45' au 10 km saura de quoi je parle lorsque j'évoque la "phrase qui tue"...

Elle est l'oeuvre d'un grand, du plus grand d'ailleurs coureur de marathon de l'histoire puisqu'il vient de battre à Berlin le record du monde de la distance en 2h03'59" (sic !). Il s'agit bien sûr d'Haile Gebreselassie.

voici ce qu'il a dit ce jour dans l'équipe :
"Quand vous pouvez faire 26'51" (sur 10 000 m), courir 10 kilomètres d'un marathon en 29 minutes, ce n'est rien. C'est facile.»... gloups !!!

Moi qui vient tout juste de passer sous les 45' au 10, ça me fout les glandes... bon allez, encore 2/3000 séquences de fractionnés à s'en péter les poumons et j'approcherai les... 42' peut-être :)

Ligue 1 - 7e Journée Caen -Nantes : les notes du match

Voici les notes du toutcaen pour le match Caen -Nantes :

V. Planté : 7
du très bon sur 2 parades magiques sur les 2 grosses occasions nantaises et du moins bon sur le ballon relâché qui a amené le but refusé injustement à Da Rocha.

P. Barzola : 6
Peu mis en avant sur son rôle défensif tant les canaris ont délesté le côté gauche de leur attaque. Rien à dire cependant sur son engagement dans les duels. Barzola a toutefois démontré qu'il était bien l'homme des coups de pieds arrêtés dans la formation caennaise. Il aurait mérité d'ouvrir son compteur but dans cet exercice.

G. Leca : 7
Une prestation de grande qualité pour l'ancien milieu défensif. Un petit plus même car il apporte le premier but à Savidan sur une judicieuse relance. Remplacé par Seube (80e).

R. Lemaitre : 6
De matchs en matchs, Lemaître s'affirme comme le titulaire au poste de latéral gauche. Malmené par De Freitas en début de match, il a rapidement redressé la barre pour faire un sans faute.

J. Sorbon : 6
Il y a du mieux chez Sorbon qui cette fois, a su museler son vis à vis Bagayoko. La stabilité retrouvée avec le retour de Leca lui donne plus d'allant. Mais attention, car Niang sera un tout autre poison à Marseille.

F. Ben Khalfallah : 8
L'homme de la première mi-temps (photo ci-contre) côté normand. Rapide, percutant, il a donné le tourni aux grands défenseurs canaris. Le nantais N'Daw s'en rappellera tant il a été à la peine face au lutin normand. 2 buts en 2 matchs (en tant que titulaire) à domicile... l'ex-angievin a déjà trouvé ses marques et commence à effacer les traces de Gouffran dans les travées de d'Ornano. Remplacé par Florentin (72e).

A. Deroin (c.) : 6
De retour après avoir été mis au repos contre le Havre, "Titi" a bien montré que sa présence dans une stratégie en 4 1 4 1 était indispensable. Auteur de la passe décisive sur le but de Ben Khalfallah, le capitaine normand a su mener ses troupes en seconde période pour éviter le retour des jaunes.

E. Eluchans : 5
Nouvelle coupe de cheveux pour l'argentin, mais le style reste le même. Il s'est surtout contenté de bien assurer son repli défensif.

B. Nivet : 8
Une fois encore, Nivet prouve qu'il est en grande forme. Très habile techniquement, au pressing tout le long du match, le milieu caennais s'est offert une très belle prestation, ponctuée par un but superbe. Il n'a pas tremblé face à Alonzo. Ce qui en fait le meilleur buteur caennais à l'heure actuelle, avec 3 réalisations.

G. Proment : 8
C'est simple, il était partout... ratissant sans arrêt, replaçant ses troupes en seconde période lorsque Nantes a pris le jeu à son compte. Proment est à l'aise dans ce schéma de jeu et Caen ne peut s'en passer, quand bien même Gomis, son remplaçant attitré est aussi exemplaire. tant que Grégory évitera les pépins physiques, le Stade Malherbe aura une assise défensive solide. Bravo !

S. Savidan : 7
On le sentait dès l'échauffement... le buteur de Caen avait les crocs ce samedi, après notamment son raté monumental de mercredi soir face au portier havrais. Avide de revanche, piqué au vif, Savidan a remis tout le monde d'accord en moins de 2 minutes. Cette fois, il a fructifié la passe de Leca pour inscrire son 2e but avec Caen. Mais Savidan s'est aussi beaucoup appliqué à faire le pressing sur la fébrile défense nantaise et il a sans cesse provoqué les duels, tantôt à droite, tantôt dans l'axe. Son entente avec Ben Khalfallah se peaufine petit à petit. Cerise sur le gâteau, il a (presque) fait une passe décisive à Nivet sur le 3e but. Remplacé par Toudic (85e) qui en moins de 10 mn sur le terrain, a failli planter le 4e but caennais. Mais cette fois, Alonzo a eu la main ferme.

samedi 27 septembre 2008

Ligue 1 - 7e journée - Caen atomise Nantes 3-0

3e victoire pour Caen, 3 buts, 3e match sans défaite en championnat...et 4e place provisoire au classement...

Caen a tout raflé ce samedi en écrasant Nantes 3-0 dans une rencontre où il n'y a pas eu photo. Caen a plié le match en 10 minutes devant 19 000 spectateurs.

Les buts :

1-0 : Savidan, seul face au gardien (2e) sur passe en profondeur de Leca,


2-0 : Ben Kahlfalla (10e) sur un centre acrobatique de Deroin

3-0 : Nivet (28e), en face à face avec Alonzo, le portier nantais. La passe est de Savidan.


Caen réalise une excellente opération comptable en obtenant sa troisième victoire de la saison. Avec 11 points en poche au sortir de la 7e journée, les normands sont bien parés pour obtenir leur maintien rapidement.

jeudi 25 septembre 2008

Gadget de la semaine : le strap sanguin

Voici un "strap" (comprenez une petite attache pour votre téléphone portable) original et qui paraît il, fait des ravages au Japon.

Il s'agit d'une petite poche de sang (du faux je pense :) qui affiche clairement votre groupe sanguin. Bonne manière de s'en souvenir ! De quoi allier l'original à l'utile...



Ça coûte 5,82 $ soit une peu plus de 4 euros et c'est en vente sur ce site.

Coupe de la Ligue : Le derby pour le Havre...

16ème de finale de coupe de la ligue : LE HAVRE - CAEN : 3 - 1 (après prolongation)

Arbitre : M. Layec.
Spectateurs : 6 344.
BUTS:
Fauré (94e , 96e); Dieuze (101e) pour le Havre ; Toudic (104e) pour Caen.

Composition du SM Caen : (entre parenthèses la note sur 10)

Thébaux (6) - Barzola(3) , Svensson (non noté car remplacé par Thiam(6) à la 38e) , Leca(6), Seube (5) - Ben Khalfallah(7), Raineau(4), Gomis(7), Florentin(6) (Eluchans, 82') - Adnane(5) (Savidan, 64', rate un beau face à face avec le gardien à la 78e), Toudic(6).

mercredi 24 septembre 2008

Orange Foot... il y a comme un hic !

Orange FootLe week-end dernier, l'opérateur Orange a communiqué un premier bilan de son offre "Orange Foot". Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas brillant brillant...

Xavier Couture, responsable de la division contenu de l'opérateur télécom affirme dénombrer 50 000 abonnés aux matchs de ligue 1 retransmis par Orange... (40 000 par ADSL et 10 000 sur le Satellite).

Certes, c'est mieux que se qui se disait dans la presse mais tout de même pour 203 millions d'euros par an, c'est pas terrible.

C'est à peine plus par exemple qu'un OM-PSG au Parc des Princes (qui compte 45 000 places) ! Et que dire si l'on compare ce score aux 2 millions d'abonnés ayant regardé le match Marseille - Monaco ce dimanche sur Canal plus !

Enfin, si l'on sait qu'un abonné paie cette offre 6 euros par mois cela fait un prix de revient par abonné à l'année de 6*12=72 euros.
Pour 50 000 abonnés ont a donc une rentrée d'argent de 50 000*72=3 600 000 euros autrement dit à peine 4 millions... donc un déficit sur la première année de près de 200 millions d'euros pour Orange foot...

Faut dire qu'un match Nice - Le Mans un samedi soir à la télé, comme c'était le cas ce samedi, n'a pas de quoi attirer les foules. L'affiche est nettement moins ronflante qu'une finale de Koh Lantha diffusée à la même heure sur TF1... c'est France 2 et M6, les autres candidats à la Ligue 1 qui doivent rire doucement...

Cependant Orange affirme également que le match Bordeaux / Marseille a été vue par 163.000 téléspectateurs. Ce chiffre triplant le nombre de spectateurs oranges est le résultat d’une estimation basée sur le nombre de foyers abonnés à l’offre Orange Foot, multipliée par le nombre de spectateurs moyens devant la télévision.

Visiblement, on a bien besoin de gonfler les chiffres chez Orange de peur de passer au rouge peut-être :)

mardi 23 septembre 2008

People : la Star (wars) Darth Vador annonce son mariage

La preuve en image :



Moralité, à la place du "je suis ton père Luc" on pourrait bientôt avoir "Luc, je suis ta belle-mère..." ça le fait moins vous trouvez pas ?

Vu sur geekologie.com

lundi 22 septembre 2008

Ligue 1 - 6e journée - Les buts de Lorient Caen (1-1) en vidéo

Lorient et Caen ont fait match nul 1 - 1 ce samedi.

Voici la vidéo des buts :


Rappel des buts :
pour Lorient R.Saïfi 34e
pour Caen A.Deroin 84e (sur une percée superbe de Gomis)

Caen est 9e au classement avec 8 points.

vendredi 19 septembre 2008

gogo gadget au golfeur....

Voici un petit gadget USB comme l'aime le Toutcaen... c'est à dire sans autre objectif que d'être un gadget...

Il s'agit d'un golfeur, qui, une fois branché sur votre port USB, envoie des balles au travers de votre bureau... même sur vos collègues si d'aventure ils sont mal placés.



On peux le trouver et l'acheter sur www.consolesandgadgets.com pour la somme de 29,99 livres.

l'ex bébé chanteur Jordy trouve un(e) successeur sur la toile...

Et voilà, Jordy est (enfin) dépassé... l'ex bébé chanteur (qui vit d'ailleurs dans notre belle région du Calvados) a trouvé son maître ou plutôt SA maîtresse...

Laissez passer les 28 premières secondes, et vous verrez de quoi cause le Toucaen...

La phrase la plus conne de la semaine

Angela LORENTEElle est l'oeuvre d'Angela Lorente, directrice du département télé-réalité chez TF1 (Cf photo ci-contre). Cette phrase est issue du site web du journal Libération de ce jour.

Quand je regarde un tableau d’Andy Warhol, je ne me demande pas à quoi ça sert. Star Academy, ça sert à faire connaître des nouveaux talents, ça sert à faire rêver les enfants et les téléspectateurs.

Avouez que pour comparer Warhol à la Star Académy, il faut avoir un sacré culot... le pauvre Andy, il doit se retourner dans sa tombe...

Source de l'image : www.lefilmfrancais.com

mardi 16 septembre 2008

Le slide show de toutcaen

Gadget de la semaine : le Scan Toaster

Voici ZE gadget de la semaine.... le Scan Toaster !!!

le scan toaster

Non, il ne s'agit pas d'un produit sorti tout droit d'un sketch des excellentissimes "têtes à claques" (comme le willy waller par exemple) mais bien d'un produit réel ...mais pas encore commercialisé en masse.

Le produit en question est un scanner à toast.. oui, vous avez bien lu... il permet d'afficher sur des tranches de pains des images, logos ou textes saisis sur un PC. L'appareil se branche via un port USB.

Il a été conçu et pensé par le designer Sung Bae Chang pour la marque Electrolux.

lundi 15 septembre 2008

Ligue 1 - 5ème journée : Caen - Saint-Etienne (2-0) : les buts en vidéo

Rappel des buts :
Pour Caen : F.Ben Khalfallah (28e) et B.Nivet (90e+2).

dimanche 14 septembre 2008

Ligue 1 - 5e journée - Caen se met au vert

Caen bat Saint-Etienne 2-03e match à D'Ornano cette saison et 2e victoire pour le Stade Malherbe. Après la déconvenue parisienne 15 jours auparavant, les normands ont repris le cap de la victoire à domicile en infligeant une défaite 2 à 0 à Saint-Etienne.

Un match qui aura vu 2 facettes bien distinctes de la formation normande. Un visage conquérant en première période et beaucoup plus timoré en seconde.

Les verts par vert..ni...
Les visiteurs peuvent avoir d'énormes regrets de repartir bredouilles tant ils ont dominé le second acte, acculant Caen sur ses buts. Mais la maladresse verte (Landrin seul face au but vide qui met au dessus, Gomis qui rate un tête à tête avec Planté) combinée avec 2 buts refusés à Gomis pour hors-jeux (dont le 2e purement imaginaire) ont donné un résultat contre le cour du jeu. Laurent Roussey, l'entraineur de Saint-Etienne, dira après le match "ne rien avoir à reprocher à mes gars" et mettra cette défaite sur le compte de l'arbitrage douteux. "S'il faut que Gomis marque 4 buts pour que l'on lui en valide 1 alors ça sera dur pour sainté...". Il repart déçu mais pas abattu considérant "que Saint-Etienne figurera à la fin du championnat devant Caen au classement", ajoutant même un pic à l'équipe de Dumas : "je préfère, au niveau du jeu, aujourd'hui être l'entraineur des verts que celui de Caen..."

La formation caennaise

Face à une équipe positionnée en 4-1-4-1 en première mi-temps, Dumas avait aligné un équipe assez classique, avec 1 seul récupérateur, Proment, de retour de blessure. En défense, Leca faisait aussi sa rentrée aux côtés de Sorbon (en meilleure forme que lors des 4 premières journées) et chose surprenante, le capitaine normand, Seube, faisait banquette au profit de lemaitre, très bon ce soir à gauche. Barzola prenait lui le poste de latéral droit. Son potentiel est intéressant mais il perd encore pas mal de ballons...

Au milieu, outre Proment, on retrouvait le duo Nivet - Deroin. Dumas souhaitait aussi écarter le jeu offensif de Caen en alignant Florentin à gauche et Ben Khalfalla à droite pour servir en ballon le meilleur malherbiste du mois d'août, Steve Savidan.

Première période : Caen en réussite

En dehors des 2 buts, les occasions du Stade Malherbe ont été minces. La première période était même quasi stérile jusqu'au coup-franc de Barzola tiré à l'angle gauche de la surface stéphanoise. Le ballon est alors repoussé par Viviani devant sa lucarne mais l'opportuniste Ben Kalfhalla récupérait le cuir et le poussait au fond du but vide. L'ex-angevin signait son premier but avec Caen (et en ligue 1) après seulement 3 matchs en Normandie.(1-0 : 28e).

La première période se terminait de façon très équilibrée, Planté sauvant son équipe sur un tir de loin de matuidi.

Deuxième période : Caen en danger

A la reprise le festival Gomis, épaulé par l'entrée d'Ilan commençait avec d'abord un face à face raté avec le gardien, puis les 2 buts refusés pour hors-jeux. L'as Saint-Etienne pousse et les normands ne parviennent plus à poser leur jeu, perdant énormément de ballons et effectuant des sauvetages parfois miraculeux.

Et puis le coup de grâce arrive sur contre à la 93e minute. Toudic, vient de rentrer, il est servi sur la droite de la surface et décroche une frappe croisée très puissante. Viviani la repousse, mais le ballon atterri dans les pieds de Nivet qui trouve le cadre (2-0 93e). La messe est dite et Caen marque 3 points de plus.

Au classement, le SMC est désormais 8e, avec 7 points. Les caennais vont pouvoir aller à Lorient l'esprit serein, même si il reste des progrès à faire pour espérer mieux en championnat.

vendredi 12 septembre 2008

La vidéo de la semaine : à propos du racisme...

Vous vous demandez ce que fait une femme blanche lorsqu'un noir monte dans le même ascenceur qu'elle ? Voici une réponse très réaliste et sobre à la fois....

jeudi 11 septembre 2008

Dans la série régis... aujourd'hui Régis joue avec ses post-it au bureau

Voici une vidéo montrant notre ami Régis jouant avec ses collègues de bureau et 280 951 Post-it collés les uns aux autres !



Cet exploit, intitulé "the Extreme Sticky Note Experiments!", est signé Eepybird, connu préalablement pour être le spécialiste des jets à base de coca/mentos

mercredi 10 septembre 2008

Coupe de la Ligue tirage au sort des 16e de finale : un derby normand Le Havre - Caen

Pour le première tour de la coupe de la Ligue impliquant les clubs de L1, le Stade Malherbe de Caen ira faire un court déplacement chez son voisin normand Le Havre.

Un déplacement qui devrait faire beaucoup de bruit dans la région... et un derby de plus !!!!

Les rencontres se disputeront les 23 et 24 septembre.

Les autres matchs :

Rennes (L1) - Le Mans (L1)
Vannes (L2) - Valenciennes (L1)
Montpellier (L2) - Lille(L1)
Grenoble (L1) - Nancy (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Nice (L1)
Metz (L2) - Troyes (L2)
Sochaux (L1) - Marseille (L1)
Lorient (L1) - Lens (L2)
Bastia ( L2) - Châteauroux (L2)
Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1)
Monaco (L1) - Paris-SG (L1)
Créteil (Nat) - Nantes (L1)
Auxerre (L1) - Toulouse (L1)
Le Havre (L1) - Caen (L1)

Ca y est, la clé USB devient indispensable !

Et ceci grâce à Trekstor qui va commercialiser un combi clé USB / décapsuleur allant de 1 à 16 Go, dont voici la photo :

la clé usb du toutcaen

La fiche produit est consultable sur le site de trekstor ainsi que les magasins proposant le produit à la vente. Le prix est de 6.99€ pour la version 1Go et 49€ pour la version 16Go.

lundi 8 septembre 2008

Consultation médicale : comment mettre du collyre...



Merci Dr Grolland !!!

Gadget du mois.... les reposes poignets repousse collègues !!!

Voilà un petit gadget pour les geeks fans de films gore et nostalgiques de brain-dead... Ils s'agit de reposes poignets plutôt sanguinolents !!!

Avouez qu'il y a de quoi ne plus être embêtés par ses collègues pendant quelques temps (ce qui ne repoussera par contre pas le travail, le patron voire le DRH...).


Ils peuvent être achetés sur ce site pour la somme de 17,90$. Une idée à l'approche d'halloween...

Foot Bleus - les entraineurs susceptibles de remplacer Domenech

Philippe LUCAS :
"au moins avec lui, les bleus arrêteront de couler et la défense de prendre l'eau"

Nicolas SARKOZY :
"un match de foot c'est quoi ? hé bien je vais vous le dire... c'est 11 salariés aux 35 heures contre 11 brésiliens qui eux travaillent 70 heures la semaine. Il faut réguler cette situation. Travailler plus pour gagner plus !!!"

Bernard LAPORTE :
"Avec moi, le petit Mexès, il saura plaquer dans la surface... et Henry, il en fera des belles des cravates..."

Eugène SACCOMANO :
"Bon les gars... ooooonn refaiiit le maatch..."

Marc-Olivier FOGIEL :
"Bon alors euh... Philippe euh... t'as des soucis familiaux pour jouer aussi mal ? "

Jean-Marie BIGARD :
"alors les enculés de viennois on va les prendre par les couilles et leur rentrer dans le lard. C'est pas des valseuses qui vont bouffer nos parties quand même hein les gars ???"

Yannick NOAH :
"Bon ouais il y a un souci dans l'équipe mais au moins en foot depuis 1983 et Roland Garros, on a gagné quelque chose... et puis il manque de la joie de vivre dans le team... 2 ou 3 plantes destressantes et un bon verre de rouge avant le match et on remet ça en marche..."

Franck DUMAS :
"moi je la trouve bonne la défense, c'est juste que les attaquants reviennent pas assez défendre... et puis la presse, si vous êtes pas content, je mets Thiam aux côté de Gallas... comment ça ? il est malien Thiam ? Ah, bon, tant pis on mettra Zubar !"

vendredi 5 septembre 2008

Une cht'ite Guiness pour finir la semaine....

Voilà une petite vidéo pub de Guiness (oui, je parle bien de la célèbre bière...l'une des préférées du Toutcaen). Le but de cette publicité est de montrer que l'on peut partager ce délicieux breuvage avec 1 ami....ou 2.... pour le reste, je vous laisse philosopher !

Rachida aime le vin... et le rugby

Notre ministre de la justice, Rachida Dati, est comment dire... légèrement imbibée d'alcool... et l'ami Laporte joue les points d'appui.


Le plus drôle dans cette vidéo, c'est quand Borloo s'approche du duo et qu'il s'en éloigne vite fait en voyant l'état de sa collègue ministre.... comme si cela lui rappelait quelques souvenirs...

Les plus farfelus d'entre vous en concluront également que le père du futur enfant de Rachida DATI se trouvait peut-être dans cette assemblée... derrière un buisson qui sait ?

mercredi 3 septembre 2008

Caen accumule les bobos....

Proment est blesséLa liste des blessée est longue désormais au Stade Malherbe...

Rémi Gomis a une entorse acromio-claviculaire,
Stéphane Zubar souffre de la cheville,
Florian Boucansaud s'est claqué à la cuisse (à Monaco),
Grégory Proment est victime d'une élongation,
Sébastien Mazure aurait une béquille à une cuisse, mais bon, lui on a l'habitude...
Pour couronner le tout, Vincent Planté sera ménagé toute la semaine en raisons de douleurs dorsales récurrentes.

La grosse préparation physique d'avant-saison semble porter ses fruits sur le terrain, mais aussi générer quelques dégâts dans les organismes... souhaitons que les quelques rescapés, notamment dans l'arrière-garde normande, tiennent le choc car sinon l'ami Franck Dumas va devoir rechausser les crampons !

Sauvez un développeur. Faites la mise à niveau de votre navigateur

Dites non à IE 6 !

Sauvez les développeurs webNotre campagne consiste à assister les usagers dans la mise à niveau du navigateur Internet Explorer 6. Le but visé est de permettre aux anciens utilisateurs d’IE 6 de vivre une expérience web agréable tout en créant (souhaitons-le) un environnement moins stressant et moins compliqué pour les développeurs web, et ce, en accélérant le retrait d’un navigateur désuet.

Aidez les développeurs web en incitant vos amis, ennemis, voisins, collègues (quoique...), amants, maitresses, patrons (on ne sais jamais), techniciens, directeurs, stagiaires, facteurs, caissières, plombiers, enfants, chiens, chats, aïbo, natzabag, souris (même à boule), dentistes, médecins, garagistes, côntroleur ursaf, des impôts, fiscal et même l'entreprise Orange à se rendre à cette adresse....

Il en va de la survie de l'espèce à laquelle votre serviteur appartient (un peu) :

http://www.savethedevelopers.org/lang/fr/

Pour SFIM : voici aussi un lien pour télécharger Chrome, le nouveau navigateur lancé par Google ce 2 septembre.

Du fond du cœur merci !!!!

mardi 2 septembre 2008

Ligue 1 - 4ème journée : Caen - PSG (0-1) : résumé en vidéo

Rappel du but :
Pour paris : Hoarau (5e)


Gadget de la semaine : l'hamburger phone.

big mac phoneAllo ? 2 big macs s'il vous plaît...

Z'êtes fanas du mac do et des trucs absurdes et inutiles ? alors ce gadget devrait vous plaire...
Il s'agit d'un téléphone (tout à fait basique) en forme de hamburger...

il est disponible sur gadget4all.com et il coûte 18 dollars.
A noter qu'il pèse aussi lourd que le vrai big mac, soit 270g !
Pour info, il y a le même en version frites... la fiche est visible ici.

Un générateur d'onglets pour vos menus

tabs generator pour créer vos ongletsLe site tabsgenerator.com (en anglais uniquement) vous permet de créer simplement et facilement vos onglets de menu sans avoir à ouvrir votre photoshop préféré.

Comme vous pouvez le constater en regardant l'image ci-contre, la manipulation est intuitive, le résultat est sympa et la personnalisation est assez détaillée... Seul la possibilité d'y ajouter du texte manque, ainsi que la gestion des roll-overs.

Pour créer vos onglets, allez sur www.tabsgenerator.com.