Adnane, buteur hi soir5ème match de préparation ce samedi 26 juillet à Alençon pour le Stade Malherbe et 4ème victoire (2 à 0). Cette fois, la victime s'appelait Angers, club qui jouera cette prochaine saison le maintient en ligue 2.

Pour cette rencontre, Dumas avait aligné une équipe "type" contrairement aux 4 rencontres précédentes où il mettait en place une équipe par mi-temps.

Seuls 5 changements ont été effectués cette fois durant les 90 minutes.

A noter le retour de Leca en défense centrale et le remplacement de Proment, blessé à l'épaule, par Gomis. Adnane (photo ci-contre) a aussi été titularisé au dépend de Compan en attaque. Bien en a pris à l'entraineur caennais puisqu'il a inscrit un nouveau but sous ses nouvelles couleurs.

Dans l'ensemble la prestation malherbiste a été très supérieure à celle des 2 matchs précédents. Ce qui est très rassurant. Les caennais ont d'ailleurs plié le match dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps.

L'équipe de départ d'hier devrait donc ressembler à celle qui débutera à Bordeaux lors de la première journée de L1. Avec un 4-4-2 très offensif.

La composition de Malherbe :
V. Planté
G. Leca
R. Lemaitre
N. Seube (c.)
J. Sorbon
k. Svensson (60e)
A. Deroin (A. Raineau 60e)
E. Eluchans
R. Gomis
B. Nivet ( N. Florentin 60e)
Y. Adnane (L. Compan - 60e)
S. Savidan (J. Toudic 60e)

Les buts :
1-0 E. Eluchans (34e)
2-0 Y. Adnane (45e)