vendredi 6 juin 2008

Dans la série régis vole un téléphone portable "photophone"

D'après le site planète sans fil : A la suite d’un vol de sacoche dans un restaurant en Floride, les voleurs ont eu l'idée de se prendre en photo avec le photophone d’Alison DELAUZON qu'ils venaient de dérober.

Oui, mais voilà, Régis est passé par là, et l'arroseur arrosé a encore sévit !

Cet appareil photo était muni d’une carte SD Eye-Fi qui intègre du Wi-Fi et permet l’envoi de ces photos vers un Web Album (un album virtuel placé sur un site internet accessible de n'importe quel support relié à internet). Or ces "bandits du dimanche" en manipluant le dit appareil ont balancé les photos sur le web album...

Et, que croyez vous qu'il advint ? Hé bien cette chère Alison a pu découvrir les visages des pseudo voleurs... l'article ne dit cependant pas si ces derniers se sont fait prendre ou si ils ont eu recours à la chirurgie esthétique pour modifier leur trombines désormais populaires !

Stade Malherbe Caen : Gouffran à Bordeaux c'est chaud !

Gouffran tout proche de Bordeaux :

Selon le site de France Football, qui relaie le journal "le Parisien" de ce vendredi, "l'attaquant caennais Yohan Gouffran aurait choisi de rejoindre le vice-champion de France, ce que confirme son agent Christophe Horlaville"

Le transfert butte visiblement pour le moment sur le montant du transfert : 8 millions souhaités par Caen, alors que Bordeaux propose 5 millions... toutefois, cela devrait se régler ce week-end.

Leca prolonge son contrat :

Grégory Leca, qui a été l'une des révélations malherbistes de la saison au poste de défenseur axial a prolongé son contrat avec le Stade Malherbe. Il fera donc partie de l'effectif caennais l'an prochain.

Planté se donne encore quelques jours de réflexion :

Vincent Planté, le gardien de but titulaire du SMC, devrait aussi prolonger son contrat. Il a cependant indiqué effectuer cette prolongation qu'aux alentours du 20 juin... peut-être a t'il dans les cartons une proposition alléchante d'un autre club de L1 qui le pousserait à réfléchir d'avantage...