mardi 25 mars 2008

Les toutcaenneries du jour : mardi 25 mars 2008

Près de deux tonnes et demie de viande avariée vendues dans 110 Carrefour et Monoprix
"tiens ils ont retrouvé les albums de Magaly Vaé ?"

Alain Bernard asthmatique à l’effort
"L'asthme d'effort correspond à une hyperactivité bronchique, elle est traitée par des bouffées de ventoline, un produit à base de corticoïde. "
Ventoline + combinaison en peau de requin + musculation fulgurante.... vive le sport propre, vive l'olympisme !!!

Richard Virenque défend Alain Bernard
"laissez le tranquille, si il dit qu'il est clean...faut le croire !"

Domenech "J'attends de voir à l'entraînement ceux en qui seront en short et ceux dans l'ambulance! J'aurais dû en prendre 45 et pas 39"
"euh on lui a dit que c'était pas un match de Rugby ?"

Ligue 1 : 30e journée : Au printemps, les points fleurissent de nouveau à Malherbe

3 mois et demi, c'est le temps qu'il aura fallu à Caen pour vaincre ses démons et enfin remporter une nouvelle victoire en ligue 1, victoire qui fuyait les rouges et bleus depuis le début de l'année.

3 mois et demi de disette, de claques, de fessées, d'absence de révolte, de doutes pour enfin arriver à inscrire 2 buts et surtout 1 but (3 exactement) de plus que l'adversaire au bout des 90 minutes. Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est une fessée que Caen a distribué samedi soir, infligeant un très joli 4 à 1 à Monaco, son adversaire du jour.

Exit donc la peur de perdre, la barre fatidique de la 18e place synonyme d'ascenseur pour l'échafaud. Au terme de son match, fort bien mené en 2e période, le SMC s'est donné de l'air et compte désormais 7 points d'avance sur le premier club supposé descendre, à savoir le PSG, aujourd'hui 18e avec 32 points.

C'est donc avec un peu plus de gaieté que d'habitude et un gros rhume à l'arrivée que le toutcaen fait le résumé de ce match palpitant....

Lire la suite