mardi 4 mars 2008

Foot - Ligue 1 - la rumeur Gouffran à Arsenal

Yoann GOUFFRANUne fois n'est pas coutume, le cas Gouffran, et son avenir de joueur, est remis sur le tapis par les journalistes anglais cette semaine et relayé par la presse française et notamment le site web www.morefoot.com..
Cette fois, c'est le journal "The people" qui fait état d'un accord passé avec le club d'Arsenal pour un transfert en juin prochain de l'attaquant normand.

Côté financier, le tabloïd parle d'un montant de 6,5 millions d'euros, ce qui soit dit en passant, serait une belle somme pour le club de Caen.
Reste à voir ce que va répondre le président Fortin, qui, jusqu'à présent, a toujours démenti le moindre accord concernant son joueur.

Les toutcaenneries du jour : 4 mars 2008

La fin des notes des profs sur Note2be.com :
c'est lamentable... et comme c'est lamentable, je profite de l'occasion pour mettre un 0 sur 20 à mme D...y ma prof de latin au collège... elle avait rien compris à l'enseignement... Moi je propose que le journal l'équipe arrête de noter les joueurs de foot pendant qu'on y est...

Foot - Champion's league MU - Lyon  :
I need a miracle, an english miracle...

Tennis - ATP - Dubaï - Santoro en huitièmes :
t'as vu Zizou ? Santoro l'a fait lui... alors reviens pour le championnat d'europe ....

Russie - Elections - Poutine met son double au pouvoir :
Poutine : "Da da .. c'est grande victoire... Pour feter victoire, gouvernement russe gracie tous les opposants emprisonnés le mois dernier..."

Sarko remonte dans les sondages :
tu m'étonnes, ça fait au moins 1 semaine qu'il a pas dit une connerie ou sorti sa Carla...