mardi 29 janvier 2008

L'affaire Grandin...

Elliot GrandinLe transfert à l'OM la semaine dernière du milieu offensif caennais a fait couler beaucoup d'encre cette semaine dans la presse.
Par la voix des journalistes, tour à tour, Grandin, Dumas puis le président de Caen, Jean-François Fortin se sont expliqués sur les raisons de ce départ... et l'explication tourne au conflit et au règlement de compte. Voici le lien vers l'article de l'équipe.fr résumant cette sombre histoire :
http://www.lequipe.fr/....

Souhaitons 2 choses :
1, que Grandin, qui a du talent, s'épanouisse à Marseille et ne suive pas le chemin ardu emprunté par son ex-coéquipier Zubar.
2, que cela ne perturbe pas le vestiaire caennais, qui doit se serrer les coudes pour aller enfin chercher son maintien en Ligue 1.

Les toutcaenneries du jour : mardi 29 janvier

Dassault : un hack à 245 millions d'euros
Jérôme Kerviel, courtier à la société générale : "petit joueur... moi j'ai niqué 5 milliards monsieur !"

Ryanair fait sa pub avec Sarkozy/Bruni
Sarkozyx est furieux : "par toutatis, me voir en publicitix avec carla brunix... moi le chef de gaule ! Je vais porter plainte auprès des grands-bretons...
"Fillonix, apporte mon cheval, nous partons en croisade chez les celtes...."

Tsonga perd en finale de l'US OPEN :
Noah : " il a tout pour me succéder en tant que vainqueur d'un grand chelem et chanteur par la suite....  il pourrait commencer par la  "Tsonga Africa..."

Sarko vire le PDG de la Société Générale :
il aurait pas des comptes dans cette banque notre président ? Il prend ça à bras le coeur on dirait...