Hé bien voilà, c'est fait "on a pris une taule" dira Dumas à la presse après le 6 à 1 concédé samedi soir par les bas-Normand face à l'OM... "Que voulez vous que je dise sur le match" reprendra l'entraineur Caennais, "on a lâché mais le match a été faussé par l'arbitre"... "il s'est excusé à la mi-temps, c'est le principal"...

Cissé par 3 fois, Valbuena par 2 fois (2 buts venus d'ailleurs... Barcelone, Milan, Londres... à vous de choisir), et Nasri ont crucifié le pauvre Costil pour son 2e match en ligue 1 seulement.

Sûr qu'il s'en rappellera l'ami Benoît de ces 6 coups de pattes olympiens. Tout comme Toudic d'ailleurs, qui a inscrit dès la 2e minute de jeu l'unique but caennais et son premier en ligue 1. Il a même fait un doublé au quart d'heure de jeu, mais le corps arbitral a refusé l'évidence : le ballon rentré d'au moins un mètre dans le but avait bel et bien franchi la ligne.... mais hasard ou coïncidence, personne ne veut voir marseille mené 2 à 0 alors on refuse un but... c'est honteux, mais le foot est ainsi, on protège les grands au détriment des petits... Il est vrai que Marseille en ligue des champions fait plus recette que le Stade Malherbe...
Alors tant pis, n'en déplaise à Caen, ce sera Marseille...

Pour autant, le Stade Malherbe n'est pas mort et cette gigantesque claque les rendra certainement ultra-motivés pour la venue de Lens lors de la prochaine journée. Lens un gros club, en difficulté aussi... alors méfiance et cette fois, pourvu que les tirs de nos attaquants fassent trembler les filets, car lorsque c'est le cas, aucun doute n'est possible...il y a but.

Messieurs les joueurs caennais, montrez à la France du foot que l'injustice ne vous ébranle point et allez chercher 3 points la prochaine fois, c'est tout ce que l'on (les supporters de caen) vous demande !