Yoan GOUFFRANFin de l'épisode... le gars Yoan a enfin pris sa décision, ou plutôt l'a annoncé hier, jeudi sur la radio RMC. Pour le plus grand bonheur des supporters et du club, il reste à Caen jusqu'à la fin de saison. C'est la première (et sans doute la seule) recrue caennaise de ce mercato ! Merci Yoan !
Yoan Goufran au micro d'RMC : "J'ai décidé de rester à Caen jusqu'à la fin de la saison. Nous réalisons un bon parcours depuis le début de la saison. Ça aurait été difficile de partir maintenant à Paris alors que tout se passe bien avec Caen. Je suis très heureux de rester ici".

A propos de son refus d'aller à Paris :
"Tout le monde sait que le PSG connaît une période difficile. Je préfère donc rester ici pour m'épanouir. En plus, ça marche bien pour l'équipe et pour moi. Je me sens de mieux en mieux sur le terrain. J'espère maintenant que ça va continuer comme ça jusqu'à la fin de la saison et qu'on se maintiendra en L1."

Merci Yo, crois moi, tout le public rouge et bleu va fêter ton "non-départ" dignement... L'année 2008 commence bien pour Caen...!