vendredi 28 septembre 2007

Dumas part en guerre contre l'arbitrage....et répond encore à M. Poulat, l'arbitre (hum hum) de Caen - Metz

Selon l'équipe (www.lequipe.fr), la discorde entre l'entraîneur malherbiste et l'arbitre international prend encore de l'ampleur ce vendredi. Extraits de la dépêche du journal :
L'entraîneur de Caen, [...], ne décolère pas envers l'arbitre. «Je suis agréablement surpris de l'intelligence et la lucidité des propos de M. Poulat».

«Ce qui me désole (lors des deux matchs arbitrés par celui-ci, Caen-Montpellier et Caen-Metz, quatre penalties évident n'ont pas été sifflés), c'est sa mauvaise foi à ne pas reconnaître ses erreurs qui ne sont pas dignes de son professionnalisme. Moi je commence une carrière, je fais des erreurs à l'inverse de Monsieur Poulat qui lui a un passé d'arbitre qui justifie, apparemment, son honnêteté et ses compétences».

Dans France Football, M. Poulat avait invité ironiquement Franck Dumas à le remplacer. «Si M. Dumas veut prendre ma place, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je pense qu'il y aurait des émeutes à chaque match. De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier.»

Lire la suite

Le cerveau humain est parfois mal tourné

Et le vôtre ????

envoyé par: CocoonVideos

Lire la suite